BigBoss

Fermeture annuelle

Fermeture annuelle Nos salles de vente de Saverne et Haguenau fermeront leurs portes le vendredi 24 décembre à 16h. Nous aurons le plaisir de vous retrouver le mardi 4 janvier dès 10h. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !

Ethic & co

Grande nouvelle ! Notre boutique solidaire Ethic & co a ouvert ses portes ce week-end ! Située en plein centre-ville de Saverne au 29 grand rue, nos bénévoles vous y accueilleront 3 jours par semaine: le mercredi et vendredi de 14h à 17h ; le… Lire la suite »Ethic & co

LAISSE PARLER TON COEUR

LAISSE PARLER TON COEUR Participez à la grande collecte de jouets d’occasion “laisse parler ton cœur” du 20 au 28 novembre. Cette année le SMITOM de Haguenau-Saverne et la Communauté de Communes du Pays Rhénan participent à une grande collecte de jouets d’occasion pour les… Lire la suite »LAISSE PARLER TON COEUR

MOIS de l’ESS

EMMAÜS, UN ACTEUR MAJEUR DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE Pour une économie plus sociale, solidaire et responsable.#moisdeless #solidarité #economiesocialeetsolidaire #emmaus

Jacques: un stagiaire en or !

#journéeinternationaledesstagiaires En cette journée internationale des stagiaires, on tenait à vous présenter Jacques! Jacques est étudiant à l’ESSEC à Cergy-Pontoise en région parisienne et stagiaire chez Emmaüs Haguenau depuis presque 1 mois maintenant. Vous l’avez peut-être déjà croisé dans le hall vêtements où il donne… Lire la suite »Jacques: un stagiaire en or !